Série de mantras de protection 2

Peu de gens savent que je chante intérieurement des mantras lors de mes soin (massage et soin énergétique) Oui, ça peut paraître étrange pour certain… Ce qu’on ne comprends pas peut faire peur… Un mantra est une phrase sacrée qui veut dire protection. Un mantra est donc une formule mentale qui protège. La récitation d’un mantra a donc un effet bénéfique sur l’univers mais aussi sur la personne qui le récite en lui procurant un bienfait mental, spirituel et un bien être physique. Il apaise donc le mental… et on en a tous besoin en ce moment.

J’ai envie de vous présenter mes préférés. (voici mon 2ième, sans ordre d’importance, je les aime tous inconditionnellement. Celui ci est pour éliminer les douleurs)

En ce temps de pandémie, ou l’anxiété est présente, pourquoi pas vous offrir un petit moment, bien installé dans votre salon, ou dans un endroit ou vous êtes bien, les yeux fermés en vous laissant bercer au son de mes mantras préférés.

Je vous présente ici « Teyata Om Bekandze » jJai été initié à celui-ci lors d’une retraite de passeuse de lumière en 2014, (pendant 5 jours)

Si vous avez envie de le chanter: « Teyata Om Bekandze Bekandze Maha Bekandze Radza Samudgate Soha ». (Cette récitation est une traduction occidentale du mantra Tibétain et a été approuvé par Yeshe Donden, jadis, le médecin du Dalaï Lama.) « Puisse les innombrables malades être rapidement libérés de la maladie et puissent toutes les maladies des êtres disparaître à jamais »

Au plaisir de vous recevoir en soin
Claude