Tout comme un instrument bien accordé caresse l’oreille, le massage par le bol Tibétain caresse le corps, l’esprit, l’âme « Hans de Back »
La vibration du bol Tibétain entre en contact avec la vibration du corps qui est constitué de 70% d’eau, les ondes vibrent et résonnent jusque dans les cavités osseuses procurant ainsi un massage de toutes les cellules de votre corps.
Mais c’est quoi un bol Tibétain? C’est un instrument extraordinaire aux pouvoirs méconnus. C’est un bol formé d’alliage de bronze qui compte sept métaux; 0r-argent-fer-mercure-étain-cuivre-plomb. Chacun de ces métaux seraient associés aux astres du système solaire, aux 7 chakras, aux sept jours de la semaine. Ils font partis de ces rares instruments rendant l’énergie sonore palpable.
Ils émettent un schéma d’ondes équivalant aux ondes alpha produites par notre cerveau. Voilà pourquoi le son et les vibrations du bol nous procurent un état de profonde relaxation en entrant en résonance avec les différents systèmes du corps. Lors du massage sonore, il est important de dépasser l’écoute par les oreilles pour ressentir plutôt que d’écouter.
Ce traitement corporel, méditatif, spirituel est un véritable voyage intérieur qui permet de retrouver son centre, de véritablement relâcher les tensions émotionnelles (stress, anxiété, insomnie, dépression)
c’est un massage vraiment particulier, pas comme les autres. Vous devenez un oasis de tranquillité et fait circuler l’énergie à travers les chakras. Il contribue à contacter votre espace intérieur et à harmoniser le corps et l’esprit. Je débute le massage avec un carillon Koshi qui vous plonge dans une douceur et une relaxation immédiate. il procure aussi joie et apaisement.
Le ou les bols peuvent être déposés sur un chakra ou dans mes mains au dessus de vous, puis frappés pour en libérer le son et les vibrations. Le massage sonore au bol tibétain apporte calme et sérénité.
Ce soin provient des formations que j’ai fait en médecine traditionnelle Tibétaine.
Offrez-vous un voyage sonore au cœur de vous même.
Pour prendre RV pour ce soin, choisir « soin énergétique » la durée de ce massage est de 90 minutes.
Pour ce soin, pas de reçu émit.
* le massage sonore ne pose pas de diagnostic et ne se substitue en aucun cas aux traitements médicaux classiques.
Namaste
Claude