Qui suis-je ?

_MG_1588-1

« Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. Du chaos naissent des étoiles » Kim Mc Millen

Après un parcours de plus de 20 ans dans le domaine de la gestion des opérations et des ventes, j’ai été confrontée, tout comme vous, à la rudesse d’un monde de compétition et de stress.  Après avoir vécu dans un rythme soutenu de « super woman » je ne m’épanouissais plus dans ce monde. Ce que les mots ne pouvaient me dire, mon corps me le  criait… Mon corps me parlait et j’ai fini par l’écouter.

Je me suis rendue compte que ce quotidien effréné hypothéquait mon bien-être et ma santé émotionnelle.  En 2012, un virage s’est alors imposé. J’ai  senti un grand besoin de me remettre en question, de faire un travail sur moi même, de me libérer de certains blocages.  C’est alors que j’ai entrepris une formation en massothérapie que j’ai découvert le pouvoir du massage pour soulager les maux du corps et de l’esprit, et que j’ai décidé de me consacrer à aider les gens qui sont pris dans ce tourbillon que notre société impose.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je suis très heureuse de mettre ce beau virage à votre service.
En tant que massothérapeute agréée holistique et énergétique, spécialisée pour les gens vivant un grand stress, de l’anxiété et en épuisement professionnel. Diplômée de l’institut Québécois pour la santé intégrale Guijek, (+ de1000 h de formation) je vous accompagne dans votre démarche de mieux être. Massage Californien, massage sur chaise en entreprise, Reiki, Polarité , Massage sonore aux bols Tibétain, selon la médecine traditionnelle Tibétaine. Nous déterminons ensemble le soin qui convient le mieux  à vos besoins.

Je suis en perpétuel apprentissage en ce qui concerne le corps humain tant au niveau physique que mental, afin de vous offrir une qualité de présence et d’intervention optimale.

Pour 2015-2016,  j’ai eu le privilège d’être assistante professeure pour la formation professionnelle en massage Californien à l’institut pour la santé globale Guijek et  aussi assistante professeure pour le massage sur chaise.

Je me  suis aussi impliquée activement pendant 2 ans comme bénévole au Spa de la Rue de Montréal. Organisme qui permet de donner accès a la massothérapie aux personnes âgées, aux itinérants et aux femmes dans une situation précaire.

À travers la massothérapie et les soins énergétiques j’accompagne les adultes et les adolescents à se sentir mieux au niveau de la tête, du cœur et du corps.

C’est un cadeau et un privilège de pouvoir s’offrir « un moment pour soi » afin de se ressourcer, et de prendre conscience de son corps. Et pour moi, un grand bonheur depuis 2012 de pouvoir faire un métier qui aide les gens à se sentir mieux au quotidien.

Namasté
Claude