Hommage à ma clientèle

af7d8cea90781d6e1ed6706a60216364

Je travaille dur,
Je fais des sacrifices,
Je suis travailleure autonome, entrepreneur du mieux-être.

Un jour, dans mon ancienne vie, lors d’un séminaire de 5 jours sur le marketing au HEC, le professeur nous a dit: En démarrage d’entreprise, si vous comptez sur vos amis  pour faire votre promotion, vous allez attendre et trouver ça difficile…

C’est pourquoi aujourd’hui, je veux rendre hommage à vous, oui à vous qui me consultez en soins, à vous qui me laissez entrer dans votre intimité via le toucher.

Oui vous rendre hommage à vous mesdames qui me référez vos conjoints (grâce à vous 40% de ma clientèle sont des hommes) vous avez compris les nombreux bienfaits d’un soin massothérapie et eux aussi maintenant.

Oui, vous rendre hommage à vous qui n’avez pas peur de me référer sur les réseaux sociaux, Vous ne savez pas à quel point un « j’aime » et un partage peut faire toute une différence dans la vie d’un travailleur autonome. Le partage d’une publication de ma page professionnelle Facebook permet à votre réseau  de me connaître et de visiter mon site web et peut-être me consulter, qui eux aussi à leur tour pourront partager à leur entourage les bienfaits qu’ils ont ressenti… une belle roue qui tourne.

vous ne connaissez pas ma page facebook professionnelle? c’est par ici https://www.facebook.com/Claude-Boulanger-Massage-%C3%89nergie-Pl%C3%A9nitude-Corps-Esprit-271673312993596/ Si elle résonne en vous, n’hésitez pas à « l’aimer » et pourquoi pas inviter vos amis à « l’aimer » aussi.

Je vous invite à lire un article écrit en 2015 et qui est toujours d’actualité https://claudeboulanger.com/2015/09/18/referer-mon-massotherapeute-mais-pourquoi-donc/

En tant que TPE, le budget marketing n’est pas celui d’une PME, voici pourquoi vous rendre hommage aujourd’hui est important pour moi. Vous avez toute ma gratitude ❤

Au plaisir de vous recevoir en soin
Namsate
Claude