Me faire masser? Mais pourquoi donc?

chouette

Ne serait-ce que pour le plaisir de se sentir important et dorloté…

Le massage est pratiqué depuis la nuit des temps partout dans le monde. Ici, en occident, la relation avec le toucher a malheureusement été mis au second plan. Nous avons de moins en moins conscience de notre corps et nous prenons de moins en moins du temps pour soi.

Les milliers de récepteurs sensoriels situés sur la peau sont stimulés par le toucher, ce qui libère des endorphines ( vous pouvez lire mon article sur le massage et l’ocytocine). Chaque personne porte en elle des tensions physiques et émotionnelles. Se faire masser permet de libérer les maux, les nœuds du corps et de l’esprit. Le massage permet de prendre conscience de son schéma corporel et d’accéder à une réelle et profonde détente. Un « must » dans notre quotidien ou tout va souvent bien trop vite.

En plus du magnifique sentiment de détente ressenti lors du massage, une séance vous aide à vous découvrir, à être connectés à votre respiration ainsi qu’aux sensations de votre corps, vous êtes aussi plongés dans le processus de prise en main de votre bonheur et de votre santé en diminuant le stress et l’anxiété

« Plonger en soi: y trouver le bien-être »

Quand vous êtes fatigués et stressés, vous ne pouvez pas être pleinement conscients et aussi harmonieux avec les autres comme vous le voudriez.

Osez vous faire masser. Prenez tout simplement « un moment pour soi »

Goûtez les bienfaits psychologiques du massage
Une touche de réconfort
Amélioration du lien entre le corps et l’esprit
Diminution du niveau de stress
Augmentation de votre motivation dans votre quotidien
Soulagement physique dû au stress
Système nerveux plus détendu
Sensation de bien-être immédiat

Plein de bonnes raisons pour se faire masser régulièrement à titre préventif.

Namaste
Claude