L’accélération du rythme de vie actuelle nous amènent à accumuler plus de stress qui nuit à notre équilibre intérieur. Plus nous avons des choses à faire, plus nous sommes tendus et moins nous restons conscients de notre corps et plus nous accumulons des tensions corporelles et émotionnelles… Un cercle vicieux dont le massage vous aide à en sortir de ce cercle.
Quand nous sommes stressés, nous perdons notre centre, notre enracinement. Nos épaules se tendent et montent, le cou, les mâchoires et le visage se crispent. Vous vous reconnaissez?
1 fois par mois ou selon votre envie, venez vivre, ressentir une paix intérieure, profiter d’un moment rien que pour vous, pour vous détendre, évacuer vos tensions physiques et émotionnelles, respirer, habiter votre corps par un massage ou une rencontre énergétique polarité, reiki ou massage sonore
Tout votre corps vous parle, écoutez-le
Namaste
Claude