Je vous ouvre mon cœur partie 2 (Covid-19)

Bien voilà, avec les nouvelles directives gouvernementales du 22 mars 2020, je vous ouvre mon cœur une deuxième fois en vous avouant que je suis une personne qui aime avoir le contrôle des situations… eh bien là, tout ce que je peux faire, tout comme vous est de CULTIVER le LÂCHER-PRISE.
(lâcher prise selon Larousse: Moyen de libération psychologique consistant à se détacher du désir de maîtrise)

Rien ne sert de se faire du soucis sur des situations qui sont hors de notre contrôle… Reconnaître que nous avons peu de maîtrise des événements (cause à effet) et qu’il est meilleur de rester dans l’instant présent. Oui oui, plus facile à dire qu’à faire… Mais travailler à mettre de côté nos attentes, nos désirs et d’accepter en pleine conscience les événements auxquels nous sommes confrontés…

Je suis en train de vous préparer une vidéo avec mes bols Tibétains pour vous connecter à vous et à la puissance vibratoire des sons sacrés. Un moment juste pour vous, dans le confort de votre demeure. Vous me manquez réellement, ça va me permettre de rester connectée à vous.

N’oubliez pas que j’ai mis en place des séances de Reiki à distance de 30 minutes à 40$ pour vous aider à vivre les difficultés liés au confinement. ici: https://claudeboulanger.com/2020/03/17/la-plenitude-du-reiki-a-distance/

Namaste
Claude